Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes vans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Mes vans   Mes vans EmptyMar 14 Fév - 5:36

Bon, c'est loin d'être mon dernier achat (je les ai achetées il y a un an) mais elles me plaisent trop, j'étais obligé de les mettre ici amour
D'ailleurs c'est dommage je les porte pas trop souvent, soit parce que j'ai du mal à les assortir, soit parce que j'ai peur de les user tout simplement fou

Mes vans Myvans7yu
Revenir en haut Aller en bas
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyMar 14 Fév - 13:48

Moi aussi je les adore mais je les ai mises 5-6 fois seulement comme toi ! J ai aussi le modèle avec les scratch tu l as toi?
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Bactérie
Bactérie
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptySam 25 Fév - 7:01

Perso c'est pas que j'aime pas tes shoes mais c'est pas trop mon genre je préfère les miennes, je sais pas se que tout le monde trouve d'extraordinaire a ces Vans ?

Mes vans Shoes9ts

Mes Diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://misterrabbit.skyblog.com
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyDim 26 Fév - 5:54

Larry a écrit:
Perso c'est pas que j'aime pas tes shoes mais c'est pas trop mon genre je préfère les miennes, je sais pas se que tout le monde trouve d'extraordinaire a ces Vans ?

Mes vans Shoes9ts

Mes Diesel

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !
J'ai acheté mes vans bien avant que tout le monde en porte, ce n'est donc pas par effet de mode que je les aime amour Le slip-on j'adore ça, avec ce petit côté vintage 80's amour
Par contre la marque Diesel j'aime pas du tout moi mal Exceptés pour les jeans (et encore), je trouve que c'est une marque devenue un peu "ringarde" (ce n'est que mon avis bien évidemment, en mode personne n'est jamais d'accord!). Pour moi, tes diesel ne dégagent pas de classe mais quelque chose de froid (trop "futuriste" ?).
Après ça dépend du style (vestimentaire, physique, musical, géographique, âge, amis...) de chacun, mieux vaut garder son style si on a le sien et ne pas se laisser influencer ! Ce que ça donne après c'est qu'on voit tout le monde habillé pareil dans la rue mal
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Bactérie
Bactérie
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyDim 26 Fév - 7:56

Que mes chaussures soient des Vans ou des Diesel peut importe, si pour toi mes chaussures sont "froides" juste parce que tu concidere la marque Diesel "ringarde" je trouve cette opinion décevant. Et de tout maniere je préfere me balader avec mes chaussures car comme tu le dis si bien "Ce que ça donne après c'est qu'on voit tout le monde habillé pareil dans la rue"
Revenir en haut Aller en bas
http://misterrabbit.skyblog.com
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyMar 28 Fév - 3:32

Larry a écrit:
Que mes chaussures soient des Vans ou des Diesel peut importe, si pour toi mes chaussures sont "froides" juste parce que tu concidere la marque Diesel "ringarde" je trouve cette opinion décevant. Et de tout maniere je préfere me balader avec mes chaussures car comme tu le dis si bien "Ce que ça donne après c'est qu'on voit tout le monde habillé pareil dans la rue"
Ne le prends pas mal hein wink Chacun à un style différent, moi par exemple de telles chaussures ne m'iraient pas. Toi, c'est l'inverse.
Au contraire, je trouve ça bien qu'on ait un avis différent, ça prouve qu'on est pas tous pareils ici smile Et que la mode peut-être interprêtée de différentes façons.
Je ne considère pas la marque Diesel de ringarde (oui je sais c'est moi qui l'ai dit fou ), je voulais dire que c'était une marque ou les vêtements sont pour la plupart trop "futuriste" (=froide, forcément). Je verrais presque des vaisseaux spatiaux du XXIXe siècle voler à côté des chaussures de la pub fou
Moi ça me va pas ce genre de chose: ni avec ma personnalité, ni avec mon physique.
Ce qui prouve bien que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, on est pas du tout habillés tous de la même manière comme des clones ! (enfin un petit peu de temps en temps quand même... fou )
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyMar 28 Fév - 3:44

Et on ne peut pas décréter qu'une marque est ringarde ou pas. C'est vrai que je me suis mal exprimé, j'ai fait une généralité. Tout dépend en fait de la pièce que tu achètes.
On pourrait aussi dire que la marque Vans est ringarde, puisqu'elle est destinée à la base aux skateurs amateurs de GROSSES chaussures bien affreuses (là encore, ce ne sont que mes goûts personnels qui parlent). Seulement, j'ai eu un coup de coeur pour les slip-on dès le début, et ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas expliquer. C'est la personne qui est en face du produit qui juge (après y'en a d'autres qui achètent parce que c'est vu sur les autres mal ).
La mode c'est comme l'art. On ne peut pas dire "c'est beau" / "c'est pas beau", parce que c'est un avis très subjectif. On dit "j'aime" / "j'aime moins"

Voilà pour l'explication de ma vision personnelle des choses fou
Revenir en haut Aller en bas
BVLGARI
Bactérie
Bactérie
BVLGARI


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyMar 3 Oct - 15:10

Serial-Shopper a écrit:
D'ailleurs c'est dommage je les porte pas trop souvent

Mes vans Myvans7yu


Je comprend que tu ne les porte pas trop souvent. Perso j'aime pas du tout (mais du tout du tout bad )
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans EmptyJeu 5 Oct - 0:47

BVLGARI a écrit:
Serial-Shopper a écrit:
D'ailleurs c'est dommage je les porte pas trop souvent

Mes vans Myvans7yu


Je comprend que tu ne les porte pas trop souvent. Perso j'aime pas du tout (mais du tout du tout bad )

Moi j'adorais mais maintenant j'avoue qu'elles me lassent un peu... :-/ Mais je les porte toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vans Empty
MessageSujet: Re: Mes vans   Mes vans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Fringues :: Mes derniers achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser