Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
Le nez
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 114%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 14% [ 1 ]
Les oreilles
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 10%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 0% [ 0 ]
Le menton
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 10%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 0% [ 0 ]
La bouche
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 10%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 0% [ 0 ]
Le sexe
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 114%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 14% [ 1 ]
Les fesses
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 114%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 14% [ 1 ]
Autre...
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 129%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 29% [ 2 ]
Un peu tout...
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 114%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 14% [ 1 ]
Rien.
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 114%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 14% [ 1 ]
Je suis déjà passé par la chirurgie esthétique.
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 10%Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? 3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyJeu 23 Fév - 10:26

Si vous deviez passer par la chirurgie esthétique, quelle est la partie de votre corps que vous changeriez ?
Moi peut-être le nez, sinon rien... smile
Revenir en haut Aller en bas
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyJeu 23 Fév - 10:44

Moi je voudrais changer mon penis, je le trouve vraiment trop petit !!! bon, pas au point d avoir un gros complexe la dessus mais bon, si on me le proposait, je dirais pas non...... quoique, j ai vu sur un site des mecs qui s etaient fait grossir le penis, c etait pas trop esthetique...... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsis
Bactérie
Bactérie
Paris Latsis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyJeu 23 Fév - 16:26

franchement,rien du tout.De 1,je vois pas grand chose a changer,je prefere rester comme je suis et de 2 j'aurais trop peur que le chirurgien me loupe fou
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan-sex
Bactérie
Bactérie
metropolitan-sex


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 17
Localisation : périgueux (dordogne)
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyVen 24 Fév - 14:48

je me fait refaire les dents 100% neuve blanche et parfaites !!! déjà que mes dents naturelles me coutent assez cher alors autant en avoir des fausses qui restent bien blanche et bien droites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-sex.skyblog.com
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyVen 24 Fév - 15:39

ah oui, moi aussi : les dents!!!! j y avais pas pensé à ça tiens tiens fou
si ça continue vous allez me donner envie de tout me faire refaire, arretez ça svp!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsis
Bactérie
Bactérie
Paris Latsis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyVen 3 Mar - 14:54

c'est nul de tout se faire refaire je trouve!c'est les défauts justement qui rendent une personne unique.si tout le monde pouvait choisir son corps on se ressemblerait tous!
Revenir en haut Aller en bas
MaRK! BriSh
Poisson
Poisson
MaRK! BriSh


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyLun 15 Mai - 16:47

1.moi se serais le nez (il est vraiment horrible )
2.les dents
3.les fesses
4.les yeux (oppérer au lazer Augmenter les grosseur genre que le troue sois plus grand je crois que sa sapelle bleutisation .. et enlever le suplue de peau pour etre jamais cerner)

sinon c tout
.... mais peux etre aussie augmenter le menton...

suis-je le seul qui est insatisfait de son corp??
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? EmptyMar 16 Mai - 10:38

MaRK! BriSh a écrit:
1.moi se serais le nez (il est vraiment horrible )
2.les dents
3.les fesses
4.les yeux (oppérer au lazer Augmenter les grosseur genre que le troue sois plus grand je crois que sa sapelle bleutisation .. et enlever le suplue de peau pour etre jamais cerner)

sinon c tout
.... mais peux etre aussie augmenter le menton...

suis-je le seul qui est insatisfait de son corp??

Mdr ! Moi au début c'était un peu pareil en fait mais j'ai appris à m'aimer tel que j'étais. Je me suis approprié mon corps. Et maintenant je me sens vraiment bien dans ma peau...
Bon maintenant bien sûr si un très grand chirurgien me propose de me faire refaire quelque chose je serai porté à réfléchir !
Mais pour le moment je m'accepte comme je suis. Il faut que tu te dises que tu es beau, regardes toi dans la glace et dans les vidéo avec un oeil nouveau. Tu verras, on a toujours tendance à faire des montagnes pour peu de choses ! Tes défauts je suis sûr que personne ne les remarque à part toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?   Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre portable...
» Votre parfum ??
» quel est votre plus grand fantasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Forme & bien-être :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser