| Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? | |
|
|
Alors ? | Le nez | | 14% | [ 1 ] | Les oreilles | | 0% | [ 0 ] | Le menton | | 0% | [ 0 ] | La bouche | | 0% | [ 0 ] | Le sexe | | 14% | [ 1 ] | Les fesses | | 14% | [ 1 ] | Autre... | | 29% | [ 2 ] | Un peu tout... | | 14% | [ 1 ] | Rien. | | 14% | [ 1 ] | Je suis déjà passé par la chirurgie esthétique. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| Si vous deviez passer par la chirurgie esthétique, quelle est la partie de votre corps que vous changeriez ? Moi peut-être le nez, sinon rien... | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Jeu 23 Fév - 10:44 | |
| Moi je voudrais changer mon penis, je le trouve vraiment trop petit !!! bon, pas au point d avoir un gros complexe la dessus mais bon, si on me le proposait, je dirais pas non...... quoique, j ai vu sur un site des mecs qui s etaient fait grossir le penis, c etait pas trop esthetique...... | |
|
| |
Paris Latsis Bactérie
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Jeu 23 Fév - 16:26 | |
| franchement,rien du tout.De 1,je vois pas grand chose a changer,je prefere rester comme je suis et de 2 j'aurais trop peur que le chirurgien me loupe | |
|
| |
metropolitan-sex Bactérie
Nombre de messages : 10 Âge : 17 Localisation : périgueux (dordogne) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Ven 24 Fév - 14:48 | |
| je me fait refaire les dents 100% neuve blanche et parfaites !!! déjà que mes dents naturelles me coutent assez cher alors autant en avoir des fausses qui restent bien blanche et bien droites !!! | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Ven 24 Fév - 15:39 | |
| ah oui, moi aussi : les dents!!!! j y avais pas pensé à ça tiens tiens si ça continue vous allez me donner envie de tout me faire refaire, arretez ça svp!!! | |
|
| |
Paris Latsis Bactérie
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Ven 3 Mar - 14:54 | |
| c'est nul de tout se faire refaire je trouve!c'est les défauts justement qui rendent une personne unique.si tout le monde pouvait choisir son corps on se ressemblerait tous! | |
|
| |
MaRK! BriSh Poisson
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Lun 15 Mai - 16:47 | |
| 1.moi se serais le nez (il est vraiment horrible ) 2.les dents 3.les fesses 4.les yeux (oppérer au lazer Augmenter les grosseur genre que le troue sois plus grand je crois que sa sapelle bleutisation .. et enlever le suplue de peau pour etre jamais cerner)
sinon c tout .... mais peux etre aussie augmenter le menton...
suis-je le seul qui est insatisfait de son corp?? | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? Mar 16 Mai - 10:38 | |
| - MaRK! BriSh a écrit:
- 1.moi se serais le nez (il est vraiment horrible )
2.les dents 3.les fesses 4.les yeux (oppérer au lazer Augmenter les grosseur genre que le troue sois plus grand je crois que sa sapelle bleutisation .. et enlever le suplue de peau pour etre jamais cerner)
sinon c tout .... mais peux etre aussie augmenter le menton...
suis-je le seul qui est insatisfait de son corp?? Mdr ! Moi au début c'était un peu pareil en fait mais j'ai appris à m'aimer tel que j'étais. Je me suis approprié mon corps. Et maintenant je me sens vraiment bien dans ma peau... Bon maintenant bien sûr si un très grand chirurgien me propose de me faire refaire quelque chose je serai porté à réfléchir ! Mais pour le moment je m'accepte comme je suis. Il faut que tu te dises que tu es beau, regardes toi dans la glace et dans les vidéo avec un oeil nouveau. Tu verras, on a toujours tendance à faire des montagnes pour peu de choses ! Tes défauts je suis sûr que personne ne les remarque à part toi-même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? | |
| |
|
| |
| Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ? | |
|