Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le langage SMS et l'écriture de vos posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Le langage SMS et l'écriture de vos posts Empty
MessageSujet: Le langage SMS et l'écriture de vos posts   Le langage SMS et l'écriture de vos posts EmptyDim 12 Fév - 4:24

Tout langage SMS et toute abréviation sur le forum seront sévèrement punis. Ecrivez correctement et faites le moins de fautes d'orthographe possible en vous relisant.
Ainsi, les membres vous répondront plus rapidement.

Exemple:
Un message du style:

Citation :
Slt jm apL mod é g 18 an é vou vou vou apelé koman???

Sera plus difficile à lire qu'un message du style:

Citation :
Salut je m'appelle Maud, j'ai 18 ans. Et vous, vous vous appelez comment ?

Autre chose : ne tapez pas en majuscules.

Citation :
SALUT JE M4APPELLE MAUD ET J4AI 18 ANS ET VOUS? VOUS VOUS APPELEZ COMMENT ??

On aura l’impression que vous hurlez, ou que vous prenez un ton péremptoire. Tapez normalement, sans écrire comme un c0wB0y, et votre message n’en sera que plus lisible. Cela donnera peut-être plus envie aux gens de vous répondre.

De manière générale, évitez de vous faire remarquer par votre écriture, cela ne sert à rien et rend les sujets "brouillon". Vous pouvez modifier la police pour mettre en valeur certains passages, mots, expressions, ou simplement pour embellir votre message/signature mais évitez de le faire systématiquement ou sur un message entier. Vos posts ne sont pas plus importants que ceux des autres.

Faites donc bien attention, si on vous demande ça, c'est pour votre intérêt personnel et pour la clarté du forum. bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage SMS et l'écriture de vos posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Fringues :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser