Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Coiffure a la mode?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paris Latsis
Bactérie
Bactérie
Paris Latsis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyJeu 23 Fév - 16:04

c quoi les coiffures a la mode pour les mecs en ce moment? perso j'ai une coupe un peu destructurée avec une crete,les cheveux derrière un peu longs sur la nuque et une frange avec meches effilees assez courte. et vous, c quoi votre coiffure? quelle est la coiffure tendance? cheveux longs ou courts? crete,frange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
Bactérie
Bactérie
Soufiane


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyLun 6 Mar - 12:05

Je trouve que les crêtes, y'en a trop maintenant smile
Perso, en ce moment, j'ai pas vraiment de coupe. J'ai les cheveux plutôt très frisés et impossibles à coiffer :-/
J'ai acheté un produit pour les défriser, j'essairais ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyJeu 23 Mar - 12:56

Moi mon coiffeur (attitré ^^) me fait une crête sur le coté et une frange qui va sur le côté aussi. Et je laisse pousser les cheveux sur la nuque. C'est une coiffure que beaucoup de gens ont en ce moment.
Les crêtes y'en a trop, mais ça me va tellement bien que je veux plus la quitter amour
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyLun 15 Mai - 12:50

En fait mon coiffeur m'a expliqué qu'actuellement, il n'y avait plus vraiment de nouvelles coupes qui sortaient. Il m'a dit que la crète un peu "stylisée" (genre celles qu'on voit à la nouvelle star par exemple) était toujours in, bien qu'elle soit là depuis un moment. Bon j'avoue je commence à m'en lasser mais il m'a dit que l'année prochaine normalement ils ressortiraient de nouvelles coiffures triste
Revenir en haut Aller en bas
MaRK! BriSh
Poisson
Poisson
MaRK! BriSh


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyLun 15 Mai - 16:37

a tu un photo?
Personellement je me les laisse allonger...
je sais pas trop ce que je veut faire lorsquils seront long mais jai peur de regretter si je les coupe
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? EmptyMar 16 Mai - 10:20

Oui j'en connais aussi qui font allonger. Heu une photo... Je pense pas que ce soit vraiment nécessaire, on en voit de partout des coupes comme ça. C'est destructuré avec une crète et les cheveux un peu longs sur la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure a la mode? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure a la mode?   Coiffure a la mode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure a la mode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les skyblogs de mode
» Braderie Mode
» Magazines de mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser