| Poils sous les bras... | |
|
|
vous vous rasez sous les bras? | oui régulièrement | | 60% | [ 6 ] | oui de temps en temps | | 40% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paris Latsis Bactérie
| Sujet: Poils sous les bras... Jeu 23 Fév - 16:32 | |
| vous vous enlevez les poils des aisselles? j'espere que oui parce que moi je supporte pas la vue de ces poils qui pendouillent pas très elegamment sous nos bras c pour ça que je me rase les poils tous les 2-3 jours a cet endroit depuis qu'ils me sont sortis parce que il y en a tellement...et puis c pas esthétique du tout! | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Ven 24 Fév - 7:36 | |
| Moi je suis comme toi, je peux pas me les voir ces poils sous les aisselles, ça me répugne !!!! Pourtant certains mannequins qui posent pour des marques en ont parfois alors ça voudrait dire que ça se "fait" encore...... Bizaaarre | |
|
| |
metropolitan-sex Bactérie
Nombre de messages : 10 Âge : 17 Localisation : périgueux (dordogne) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Ven 24 Fév - 14:20 | |
| alors mes amours ne rasez surtout pas après c'est horrible !!! ça repousse perpendiculaire a votre peau et en plus ça fait des traces grises !!! Perso je fait de la danse classique alors je vous conseil de tout enlever avec des bandes cires froides c rapides c indolore et en plus il y a pas de traces grises et surtout la repousse est 15 fois plus longue ! | |
|
| |
Frankenhouse Bactérie
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Sam 25 Fév - 15:38 | |
| Perso je trouve ca horrible peut importe l'endroit | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Dim 26 Fév - 5:35 | |
| - Frankenhouse a écrit:
- Perso je trouve ca horrible peut importe l'endroit
C'est clair, moi aussi je trouve ça horrible, vive l'épilation intégrale, on a pas besoin de tous ces poils ! | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Ven 3 Mar - 14:17 | |
| Regardez dans le clip de shakira (don t bother) par exemple: | |
|
| |
Paris Latsis Bactérie
| |
| |
Soufiane Bactérie
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Lun 6 Mar - 11:59 | |
| (Mon 1er post ) Personnellement, je m'épile de temps en temps sous les bras, quand je sens que ça commence vraiment à faire pas beau. Genre tous les 2 mois. | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Sam 11 Mar - 9:47 | |
| - Soufiane a écrit:
- (Mon 1er post )
Personnellement, je m'épile de temps en temps sous les bras, quand je sens que ça commence vraiment à faire pas beau. Genre tous les 2 mois. Ok...... Moi je sais pas pourquoi mais j arrive pas à les laisser plus d une semaine Je supporte pas !!! Bienvenue au fait | |
|
| |
Soufiane Bactérie
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Lun 13 Mar - 16:11 | |
| 1semaine? Ouais, faut dire aussi que ça dépend de ta couleur de peau. Si t'es arabe/latino, ça passe mieux | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Poils sous les bras... Sam 18 Mar - 12:36 | |
| - Soufiane a écrit:
- 1semaine? Ouais, faut dire aussi que ça dépend de ta couleur de peau.
Si t'es arabe/latino, ça passe mieux Humm mouais C'est sûr que sur une peau bronzé ça va mieux le faire que sur une peau blanche comme un Q... En fait, tout dépend de l'étendue de la touffe de poils ... (ark j'ai envie de vomir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poils sous les bras... | |
| |
|
| |
| Poils sous les bras... | |
|