| Sacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Sacs Sam 18 Mar - 9:40 | |
| De plus en plus d hommes ont des sacs maintenant. Est-ce que vous en avez vous ?? Comment est-il ??? Moi j aime pas les sacs militaires Je sais pas pourquoi..... En ce moment je chercherais un sac à bandoulière noir, plat, qui descende assez bas (sous la ceinture) pour les cours. J en avais acheté un marron en cuir chez H&M il y a 15 jours mais je l ai jamais mis, il me plait pas finalement, trop grand et trop haut peut-être..... | |
|
| |
Larry Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Sacs Lun 20 Mar - 12:40 | |
| A se niveau la ma derniere decouverte a eu lieu en espagne. Bon j'avoux que sa fait de la route pour avoir un sac. Mais je tiens a précisé que les sacs sont a la fois écologique, et des pieces uniques.
VAHO
Je vous laisse voir par vous meme. Apres on aime ou on aime pas. | |
|
| |
Soufiane Bactérie
| Sujet: Re: Sacs Lun 20 Mar - 13:39 | |
| Les gros sacs comme ça... Nan, bof, j'aime pas. A la limite, le petit sac eastpak en bandouliere pour y mettre le portable, lecteur mp3, porte feuille. Mais quand c'est trop gros, j'aime pas. | |
|
| |
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Sacs Mer 22 Mar - 10:41 | |
| - Larry a écrit:
- A se niveau la ma derniere decouverte a eu lieu en espagne.
Bon j'avoux que sa fait de la route pour avoir un sac. Mais je tiens a précisé que les sacs sont a la fois écologique, et des pieces uniques.
VAHO
Je vous laisse voir par vous meme. Apres on aime ou on aime pas. Ouh la !! Original mais un peu trop coloré pour moi.... Moi ce que je cherche en fait c est une besace, comme ils en font chez CK : Mais plus simple et sans le monogramme..... | |
|
| |
Laurent Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sacs Mer 22 Mar - 14:23 | |
| moi j'aime pas le monogramme sur le CK j'en suis encore au Manhattan Portage faut que j'actualise Mais sinon y'en a de magnifiques chez Diesel (noirs) ... à quelques centaines d'euros Le must est le Balenciaga en cuir marron bien sûr | |
|
| |
Larry Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Sacs Jeu 23 Mar - 11:53 | |
| d'un coté c'est quand meme pas les sac qui manque, bon apres faut trouvé le bon c'est sa le plus dure.
Selon se que tu préfère et se que j'ai entendu parci parla voila QARA
Sinon mon chere Laurent j'avou que le Balanciaga est tres interressant (comme ten d'autre) mais le regret c'est que je ne risq pas de le trouver dans mon bled | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Jeu 23 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Jeu 23 Mar - 12:36 | |
| Info: Le prix de ce sac très vintage est de : Montant: 286 USD (United States Dollars) = 239.0388 EUR (Euro) 240 euros, c'est pas vraiment "donné" pour un simple sac pour les cours mais je pense que c'est un bon investissement et c'est pas inaccessible non plus | |
|
| |
MaRK! BriSh Poisson
| Sujet: Re: Sacs Lun 15 Mai - 16:41 | |
| Apres beaucoup d'obstination mon pere vien de m'offrir un sac style messager en damier louis vuitton je l'adore ^^ meme si c'est le sac navigateur que je voulais :( | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Mar 16 Mai - 10:29 | |
| Moi le problème que j'ai maintenant avec Gucci et Vuitton c'est que ça pourrait autant être une bonne contrefaçon et personne ne verrait la différence (sauf en faisant vraiment attention et en l'examinant de près!) Personnellement dès que je vois quelqu'un dans la rue avec du monogramme Vuitton ou Gucci, peu importe comment il est habillé, je me dis tout de suite "FAUX !". C'est comme ça il y a tellement de contrefaçons qu'au milieu, un vrai ne se remarque même plus ! Alors je me dis à quoi bon finalement si c'est pour que les gens pensent que c'est un faux ? Après tout l'idée principale c'est de frimer (même si c'est pas toujours forcément beau)... Alors pour moi, autant prendre quelque chose d'autre de plus beau et de moins ostentatoire... | |
|
| |
MaRK! BriSh Poisson
| Sujet: Re: Sacs Mar 16 Mai - 12:58 | |
| mais le damier il me semble c'est moin copier non? | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Mer 17 Mai - 14:41 | |
| Heu... Il me semble avoir quand même vu pas mal de contrefaçons du motif damier... Mais c'est vrai que c'est déjà sûrement moins copié que les LV et puis c'est quand même plus beau je trouve ! | |
|
| |
MaRK! BriSh Poisson
| Sujet: Re: Sacs Jeu 18 Mai - 14:07 | |
| merci quouque maintenant je commence regretter de l'avoir acheter on arrete plus de me dire que c'est du fake parce que je suis jeunes et que c'est trop cher pour un jeune et blablabla :@ | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Ven 19 Mai - 9:47 | |
| C'est clair c'est devenu n'importe quoi... On peut même plus avoir du vrai parce que les gens (comme moi) maintenant pensent systématiquement que c'est un faux. Les vrais sont tellement rares... Mais bon en même temps les imitations la qualité n'est pas la même et on voit quand même la différence en regardant de plus près ! La solution ? Soit ne plus rien acheter qui soit copié et les marques font faillite, soit s'en foutre de ce que pensent les gens et avoir du vrai pour son plaisir personnel... | |
|
| |
MaRK! BriSh Poisson
| Sujet: Re: Sacs Ven 19 Mai - 13:21 | |
| c devenue tellement chiant des fois jai le gout de machetetr du faux !!! | |
|
| |
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Sacs Sam 20 Mai - 3:08 | |
| Ah oui, c'est sûr, tant qu'à faire autant acheter du faux alors, toi tu verras la différence mais les gens non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs | |
| |
|
| |
| Sacs | |
|