Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donal
Bactérie
Bactérie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe Empty
MessageSujet: Coupe   Coupe EmptyDim 26 Mar - 11:50

Bon dabor salut je suis nouveau sur le forum ^^

Rentrons dans le vif du sujet.
Je suis nouveau sur le forum et je considere comme un metrosexuel... enfin peut etre pas a 100% mais pas loin.

Bon sinon je recherche un coupe. La mode est toujours aux cretes mais bon c'est pas mon truc davoir la meme tete que tout le monde..
Ensuite après avoir lontemps rasé mon crane jai décidé de laisser pousser.
Je doi avoir 5-6 cm sur le devant et les coté et dèrrière mes cheuveux frole ma nuque.
Je recherche un coupe ou je devrais pas trop couper car je tiens a augmenter la longueur de mes cheuveux mais en meme temps je veux faire peau neuve.
En fait jai un rencart et jai envie detre beau fou XD

Bon si quelqu'un a une coupe ou il ne faut pas trop couper et facile a réaliser le matin
Et bien nhésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Bactérie
Bactérie
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe Empty
MessageSujet: Re: Coupe   Coupe EmptyLun 27 Mar - 10:33

J'ai ta solution
Tu les laisses comme il sont.
HiHiHi et oui sa se fait d'aileur je suis comme sa.
Maintenant avec les cheveux il faut plus se poser de questions il faut les laissé fair par eux meme.
J'avoux qu'il faut quand meme pas que sa soit trop laid, mais logiquement si tes cheveux sont bien implanté ils doivent se mettre bien surtout quand ils sont plu long sinon tu demande a ton coiffeur de te coupé un peu pour avoir plus de forme et c'est parti.
Bon apres c'est une idée comme sa, a toi de voir, en tout cas par chez moi il y a de plus en plus de monde comme sa (avec regret)
Revenir en haut Aller en bas
http://misterrabbit.skyblog.com
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe Empty
MessageSujet: Re: Coupe   Coupe EmptySam 15 Avr - 15:57

Oui le naturel c est pas si mal après tout ! Dommage qu on voie des crêtes (plus ou moins réussies) sur toutes les têtes j aimais bien moi.... D ailleurs je me coiffe toujours comme ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Coupe Empty
MessageSujet: Re: Coupe   Coupe EmptyMar 23 Mai - 0:40

Je déplace dans "Coiffure".
Revenir en haut Aller en bas
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Coupe Empty
MessageSujet: Re: Coupe   Coupe EmptyVen 26 Mai - 12:23

Citation :
Parce qu'une belle coupe et de jolis cheveux sont aussi très importants voilà quelques petits conseils.
La tendance est plutot au long depuis quelques temps pour les hommes.
Je vous suggère d'ailleurs d'aller vous inspirer de la style gallery de toni&guy sur leur site: www.toniandguy.com.

Un bon shampoing et un bon soin sont aussi très important, pour apporter aux cheveux souplesse, brillance et pour les rendre plus facile à coiffer. Il faut donc oublier d'acheter ses produits en supermarchés pour préférer des marques performantes telles que l'oréal professionnel, redken, tigi, label.m ou encore kerastase et qui font de vrais miracles sur les cheveux. On choisi le soin adapté à ses cheveux bien entendu !!!

Pour ce qui est du coiffage, exit la méchante dose de gel sur les cheveux mouillés qui assure un vilain effet carton toute la journée...
On se coiffe sur cheveux légérement humides ou secs en fonction de l'effet recherché et des produits que l'on utilise. Un petit coup de séchoir avec une brosse pour assouplir les cheveux avant l'application d'une cire ne nuit pas. De facon générale, il vaut mieux préférer les effets naturels et les cire mates ou brillantes au gel tout dur et tout moche.

Sur ce, autant en emporte la mèche et à très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Empty
MessageSujet: Re: Coupe   Coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser