Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 chaussure "PRADA" hyper tendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 8:32

salut a tous,

je vous propose des chaussures "PRADA" hyper tendance ,beaucoup de modele disponible a voir absolument, chaussure basket, classique, tong....
si vous etes interresse je peux vous envoyer des photos.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 9:09

Bon, déjà les sneakers prada c'est plus tendance du tout (beauf). Après le reste, je demande à voir. Pourquoi ne pas montrer les photos ici ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 10:15

personnellement je trouve certains modele tres classe et branché! sunny
et pour ce qui est des photos je l'aurais fait volontier si j'y arrivais[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 12:27

Eh bien d'abord il faut que tes images soient hébergées sur internet. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu ailles à http://imageshack.us pour le faire.
Ils vont te donner une adresse que tu devras copier puis coller dans ton message. Tu encadres cette adresse par [ i m g ] (sans les espaces) et [ / i m g ]
C'est aussi simple que ça.
Si tu as un problème, préviens moi wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 13:46

vraiment rien a faire trop compliqué pour moi, mal
hein?
Revenir en haut Aller en bas
MaRK! BriSh
Poisson
Poisson
MaRK! BriSh


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 14:58

Tu vend canda ou france?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyLun 29 Mai - 15:24

bonsoir ,

canda??? hein? pas compris, vraiment desole
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 0:53

Mais non suis bien ce que je te dis et ça ira :




1) Tes images sont sur internet ou sur ton PC ? Si elles sont sur internet, tu peux passer directement à la partie 6. Si elles sont sur ton PC, continue à lire.

2) Comme tes images sont sur ton PC (mes documents ou autre), il faut que tu les mettes sur internet. Pour ce faire, il faut que tu te rendes sur le site http://imageshack.us qui te permet d'héberger tes images. Une fois sur ce site, clique sur le bouton "parcourir...". Tu verras alors une fenêtre s'ouvrir avec tout ce qu'il y a sur ton ordinateur.

3) Tu double-cliques sur une des photo que tu veux nous montrer.

4) Tu cliques ensuite sur le bouton "host it!"

5) Tu arrives sur une page où on va te donner plusieurs codes et adresses pour accéder à ton image. Sélectionne le dernier, tout en bas ("Direct link to image").

6) Maintenant que tu as ton adresse, tu la selectionne (c'est à dire la surligner avec la souris) puis tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris.

7) Dans le menu qui se déroule, clique gauche sur "copier".

8) Reviens sur le forum, écris un message.

9) Clique avec le bouton droit de ta souris dans la zone pour écrire le message.

10) Dans le menu qui se déroule, clique gauche sur "coller".

11) Ca y est ton adresse est mise dans le message, maintenant il faut que tu la transformes en image pour qu'on puisse la voir directement.

12) Encadre l'adresse collée avec les balises [img] et [/img]
Ca devrait te donner un truc du genre : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img56/5839/me9qz.jpg[/img]

13) Clique maintenant sur "Envoyer" et ton image apparaitra sur le forum comme par magie.

14) Un numéro 14 parce que le 13 ça porte malheur. fou




Maintenant suis bien chacune de ces étapes et il n'y aura aucun problème je t'ai tout expliqué dans les détails wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 5:41

chaussure "PRADA" hyper tendance Prasho4x1198morop2jb
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 5:42

super j'ai reussi merci a toi et surtout pour ta patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 5:59

De rien
C'est tout ce que tu as à nous montrer ou tu as d'autres photo ?
Et, sans vouloir t'offenser, c'est du vrai ou de la contrefaçon ? wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:01

j'en ai d'autres a vous montrer, ses chaussures viennent d'asie aucune difference avec celles que vous trouverez en boutique a 300 euros environ, voila la seule difference et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:03

chaussure "PRADA" hyper tendance Prashobiancarossap9cx
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:36

tiboo a écrit:
j'en ai d'autres a vous montrer, ses chaussures viennent d'asie aucune difference avec celles que vous trouverez en boutique a 300 euros environ, voila la seule difference et le prix.

Et tu nous les fais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:37

100 euros piece, les prix sont degressif pour plusieurs paire,et les frais de port sont compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:44

tiboo a écrit:
j'en ai d'autres a vous montrer, ses chaussures viennent d'asie aucune difference avec celles que vous trouverez en boutique a 300 euros environ, voila la seule difference et le prix.

Et tu nous les fais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 6:49

ben je crois avoir repondu a ta question,
100 euros frais de port compris par piece
les prix sont degressifs pour plusieurs paire.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 7:01

100 euro c'est beaucoup pour ce que c'est quand même... C'est que des contrefaçons... Et puis, les chaussures je les ai pas sous les yeux, comment savoir quelles sont bien faites tes imitations ? Les photos c'est les photo des vraies non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 7:07

les chaussures sont exactement identiques a celles que tu vois en photo ,c'est ou 100 euros en affaire ou 350 euros en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 7:19

Oui mais une contrefaçon c'est jamais l'égal d'un vrai acheté en boutique. Même si ça peut parfois y ressembler vraiment... Donc au niveau du prix tu te fais quand même une grande marge non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboo
Bactérie
Bactérie
tiboo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 7:24

pas vraiment non,mon but a moi c'est pas de vendre cher mais de vendre vite.mais il est sur que j'y gagne quelque chose ou sinon je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 7:33

C'est sûr ! Mais je suis sûr que ces chaussures ne valent rien niveau qualité... Enfin peu importe tu as d'autre choses à nous montrer ? Peut-être que je te prendrai quelque chose...
Tu as rien de moins ostentatoire (ostentatoire=je mets ces chaussures parce qu'il y a écrit Prada dessus) ? Et tu fais pas une autre marque que prada ?
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRK! BriSh
Poisson
Poisson
MaRK! BriSh


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyMar 30 Mai - 15:33

moi jai deja acheter des gucci a 80$ canadien il ont durer pas grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance EmptyJeu 15 Juin - 4:29

Bon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussure "PRADA" hyper tendance Empty
MessageSujet: Re: chaussure "PRADA" hyper tendance   chaussure "PRADA" hyper tendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure "PRADA" hyper tendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Fringues :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser