Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ashlee Simpson : la transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Ashlee Simpson : la transformation Empty
MessageSujet: Ashlee Simpson : la transformation   Ashlee Simpson : la transformation EmptyDim 10 Sep - 9:16

Bon ce topic est un peu hors-sujet mais je voulais savoir ce que vous pensiez de l'intervention chirurgicale qu'a subi Ashlee Simpson ?
Pour mieux voir avant et après, je vous ai concocté un avant/après :

Ashlee Simpson : la transformation Ashleegn7

Moi je la trouve mieux après, je trouve que le chirurgien est assez bon. En fait elle fait un peu moins "vulgaire" je trouve... En même temps j'ai l'impression qu'en se faisant refaire le nez elle a un peu perdu de son identité... de son "empreinte"... Le fait qu'elle soit différente d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
MaRK! BriSh
Poisson
Poisson
MaRK! BriSh


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Ashlee Simpson : la transformation Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson : la transformation   Ashlee Simpson : la transformation EmptyMar 12 Sep - 15:46

Personellement j'aimais mieux avant...
Mais c'est pas vraiment conparable a la vraiment changer de style aussie.. mais son nez etait pas si grave... le mieux est au moin 100X pire!! Mais elle reste belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Ashlee Simpson : la transformation Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson : la transformation   Ashlee Simpson : la transformation EmptyMer 13 Sep - 8:11

Je pense qu'elle a changé de style parce qu'il est plus facile de porter les vêtements qu'on aime avec un visage plus lisse... On peut se permettre plus de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Simpson : la transformation Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Simpson : la transformation   Ashlee Simpson : la transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Simpson : la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Le monde de la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser