Sujet: Les bermudas pour homme Lun 20 Mar - 4:43
Vous aimez ou pas ?? Moi franchement ça me plait pas du tout..... Après ça dépend peut-être du style et de comment c est porté
Soufiane Bactérie
Sujet: Re: Les bermudas pour homme Lun 20 Mar - 13:41
Moi, les bermudas, je trouve que ca fait con/vieu touriste...
A la limite, porté avec des vans, ca peut le faire. Mais j'aime pas.
p0rnstar Lémurien
Sujet: Re: Les bermudas pour homme Mer 22 Mar - 10:23
C est exactement ça !! Sur les femmes encore je trouve ca chic (accessoirisé et féminisé) mais pour moi..... J aurais peur de ressembler à un touriste, un enfant de 5 ans ou à un skateur/punk/drogué Il faut que j essaie mais à part à la plage en général mes jambes je les montre pas trop
Laurent Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Bermudas Mer 22 Mar - 14:19
Moi non plus j'aime pas ça fait beauf ... je sais vraiment pas quoi porter pour l'été (sachant qu'à Marseille il fait 30 degrés dans l'aprèm ... un jean est donc trop chaud)
Larry Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Les bermudas pour homme Jeu 23 Mar - 12:37
Apres mur réflexionj'en sait rien du tout car sa dépend vraiment du vetement mais j'opterait plus pour un pantacour qui se fait beaucoup ou carément le mini short pour allé fair le remblè a velo sous les rayon du soleil ( stop je mévade ) sinon j'ai remarqué que cette année encor les pantalon en lin sont tres présent....voila,voila....
Serial-Shopper Hommedmin
Sujet: Re: Les bermudas pour homme Jeu 23 Mar - 12:46
Larry a écrit:
sinon j'ai remarqué que cette année encor les pantalon en lin sont tres présent....voila,voila....
Oui je viens d'en prendre un hier diesel blanc et l'autre jour chez H&M beige Pour répondre à la question... Y'en a à qui ça va... Mais il est vrai qu'on tombe vite dans le look "skateur", je sais pas trop pourquoi mais j'ai cette image dans la tête. Et puis touriste aussi... Enfin je trouve que ça fait pas classe du tout... Pourtant dans les défilés oui !