Laurent Bactérie
Nombre de messages : 13 Âge : 16 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/02/2006
| |
matos.p Bactérie
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig Jeu 18 Mai - 13:12 | |
| Oui moi aussi je fais du 44/45 en pointure et j'aimerai porter des jeans cig. Avec des vans slip on c'est pas possible, pied trop gros, de meme avec des schmoove.
Si vous avez des proposition je suis preneur | |
|
p0rnstar Lémurien
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig Ven 26 Mai - 12:34 | |
| Sorry mais à mon avis c'est impossible......... | |
|
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig Sam 27 Mai - 11:56 | |
| Moi je le vois souvent porté avec des swear, mais c'est vrai que ça fait d'assez grands pieds... | |
|
Timmy Bactérie
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig Mer 5 Juil - 6:40 | |
| Je porte les miens avec des converses Cheap Monday [ 30 €, des converses avec imprimés dessus ], et ça le fait plutôt pas mal. Et en haut, vous portez quelquechose de façon privilegié avec des slims ? | |
|
Serial-Shopper Hommedmin
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig Mer 5 Juil - 12:42 | |
| - Timmy a écrit:
- Je porte les miens avec des converses Cheap Monday [ 30 €, des converses avec imprimés dessus ], et ça le fait plutôt pas mal.
Et en haut, vous portez quelquechose de façon privilegié avec des slims ? Avec des converse oui ça le fait aussi (de toute façon l'effet "grands pieds" est inévitable)... Moi j'essaye de mettre des t-shirts assez rock (effigie des groupes etc...)... Si l'on met des tee-shirt moulants, avec des strass, voire ROSES ! , ça donne à mon goût un style "tapette caricaturale"... Il faut que ce soit rock'n'roll ! C'est la seule règle il me semble... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures pour jean cig | |
| |
|