Au Masculin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi de ça ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyLun 20 Mar - 5:16

Vous oseriez vous ?? fou
http://www.asos.com/Skinny-Braces/Prod/pgeproduct.aspx?iid=79216&cid=2073
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Bactérie
Bactérie
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyLun 20 Mar - 11:59

L'accessoire en vogue.

Vous en pensez quoi de ça ??? 3485744632cb


Perso, j'ador quelles sur les épaules ou quelles retombent c'est la classe.
Element indispensable de cette été elles sont présentent sur la plupart des mag.
Surtout chez Dior, fine et simple ,Hedi en fait l'accessoire indispensable de ses tenus.
Il me les faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://misterrabbit.skyblog.com
p0rnstar
Lémurien
Lémurien
p0rnstar


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyMer 22 Mar - 10:31

Je sais pas, j aime bien mais en porter dans la rue ou en cours j oserais pas franchement.... En soirée peut-être ?? :-/
Je trouve que notre manière de nous habiller est trop stricte et pas assez libre.....
On est un peu enfermés dans le style simple : tee-shirt - jean - baskets..... Dès qu on dépasse un peu cette "norme" on est des excentriques....
Bizarrement on voit pas trop de "folie" dans la vestimentation masculine et c est bien dommage (je dis pas qu il faut s habiller en clown !!).
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Bactérie
Bactérie
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyMer 22 Mar - 11:25

" Je trouve que notre manière de nous habiller est trop stricte et pas assez libre..... "

Je suis bien d'accord avec toi mais si tu veux remédier a sa c'est a toi d'agir. J'avoux que quand on habit en campagne tu te fais vite remarqué alors que si tu habit dans les granse ville sa pass. De mon coté je ne m'occupe plus de sa meme si je me freine dans mes achat par peur de ne pas etre assez convensionnelle mais au résultat je ne me fais pas plaisir.

"Bizarrement on voit pas trop de "folie" dans la vestimentation masculine et c est bien dommage"

C'est aussi un probleme mais qui commence a évolué. Personnellement l'un des probleme majeur c'est de les trouvé car il y en a mais surement pas dans mon petit trou perdu au coeur de la France...

" Je sais pas, j aime bien mais en porter dans la rue ou en cours j oserais pas franchement.... En soirée peut-être ?? "

Un conseil ne t'occupe pas tu regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterrabbit.skyblog.com
Laurent
Bactérie
Bactérie
Laurent


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 16
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyMer 22 Mar - 14:21

Perso j'aime ... après c'est comme tout y'a des gens à qui ça ira, sur d'autres ça sera ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://mayandlo.skyblog.com
Serial-Shopper
Hommedmin
Serial-Shopper


Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? EmptyJeu 23 Mar - 12:04

Laurent a écrit:
Perso j'aime ... après c'est comme tout y'a des gens à qui ça ira, sur d'autres ça sera ridicule
Rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de ça ???   Vous en pensez quoi de ça ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi de ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre corps voudriez-vous changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Masculin :: Mode & Beauté :: Fringues :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser